miércoles, 6 de octubre de 2010

Yoko Ono chante avec Lady Gaga pour fêter le 70ême anniversaire de John Lennon

Alors que nous approchons de la cérémonie du 70e anniversaire de John Lennon, Yoko Ono a entamé la célébration en invitant de nombreux artistes à chanter avec elle.

Né le 9 octobre 1940 et assassiné le 8 décembre 1980, John Lennon aurait eu 70 ans samedi prochain. Afin de célébrer comme il se doit la légende, sa veuve et ancienne collaboratrice Yoko Ono a entamé une série d'événements commémoratifs.
Ainsi, les 1er et 2 octobre derniers, elle a organisé deux concerts intitulés We Are Plastic Ono Band, en référence au groupe fondé par elle et son mari en 1969, juste avant la séparation des Beatles .
De nombreux artistes ont répondu présent pour les représentations. A commencer par Lady Gaga , qui a chanté avec Yoko Ono sur les titres Hard Times Are Over (qui figurait sur Double Fantasy, le dernier album de John et Yoko sorti en novembre 1980, quelques jours avant l'assassinat de Lennon) et The Sun Is Down (extrait du dernier album de Yoko Ono paru en 2009, Between My Head and the Sky).
Mais aussi Iggy pop , The RZA , Perry Farrell , Kim Gordon de Sonic Youth et Thurston Moore , entre autres, qui se sont tous retrouvés sur le titre Give Peace A Chance, le premier single solo de John Lennon sorti en 1969, devenu par la suite l'hymne du mouvement anti militariste américain des années 60 et 70.

4 comentarios:

  1. Peace Brother .... Isa, ne vous savais pas aimé ce mec

    (Antonio Jose castro Rodriguez bloque 1.nocturno)

    ResponderEliminar
  2. À mon avi il seulement pouvait paix dans un pays et dans un monde de guerre et interéts politiques et il a eté assassiné pour cette raison.

    Antonio J.Morillo Carpintero 1º BACH CCSS-B

    ResponderEliminar
  3. se parece al anuncio del digital plus el que dice paz y amor y el plus pasalo jajaja carlos nocturno 1 bloque

    ResponderEliminar
  4. John Lennon est un artiste très particulier mais je l'aime.
    Le monde est très différent de ce qu'il imaginait.

    ResponderEliminar