sábado, 18 de diciembre de 2010

Y si la hicierais así?

7 comentarios:

  1. La chanson est très belle, il est très émotif.
    J'aime assez parce que beaucoup de sens.
    Isabelle, mettre plus de chansons comme ça.

    Juan José Sánchez Lorenzo 1ºBach CCSS B

    ResponderEliminar
  2. Isabelle la chanson cette très jolie, ils elle chantent avec beaucoup un sentiment.

    ResponderEliminar
  3. Je pense que c'est parfait
    C'est une super chanson!
    J'aime:)

    ResponderEliminar
  4. J'aime le chanson.J´adore a Grégory Lemarchal.

    Mª Inmaculada Sánchez Sánchez 1ºBach CCSS B.

    ResponderEliminar
  5. ooohhhh! J'ADORE!! est vraiment belle =)

    ResponderEliminar
  6. OOOOOOOOOH! *_*
    Cette chanson est TRÈS belle!(LLL
    R.I.P Grégory Lemarchal..

    ResponderEliminar